Blogs
Une rétrospective de notre identité visuelle depuis notre création, et pourquoi nous avons décidé de renouveller notre logo

L’évolution d’Air Charter Service

Une rétrospective de notre identité visuelle depuis notre création, et pourquoi nous avons décidé de renouveller notre logo

Le tout premier logo ACS date de 1992. Chris Leach, fondateur et président de l'entreprise n'a pas de logo pour ACS à l'époque, il décide alors de créer un partenariat avec un ami de New York pour établir une présence transatlantique sous la même entité. A ce stade, le logo était rouge, blanc et bleu foncé et représentait les grandes lignes d'un Concorde, qui était alors encore circulation entre le Royaume-Uni et les États-Unis à l'époque. Suite à une direction plus précise d’ACS sur le marché de l’affrètement cargo, le deuxième logo évolue. En 1995, il prend la forme d’une silhouette d’ Ilyushin-76, alors que la palette de couleurs se diversifie pour n’inclure que le bleu foncé et bleu clair – restées les couleurs de la marque à ce jour – perdant ainsi le rouge du précédent logo. En 2002, l'entreprise s’étant diversifiée sur les marchés de l’affrètement passagers, un avion-cargo ne semblait plus être la meilleure représentation de la société. À ce stade, il devient évident que le logo doit se renouveler, la silhouette prend alors la forme d'un avion plus ‘générique’. 2 années passent, ACS évolue davantage en détachant le département aviation d’affaires de la division passagers, au logo de l’avion ‘générique’ s’ajoute alors un jet privé, sur fond de globe, représentant ainsi notre présence mondiale. C’est le logo que nous avions jusque-là, pendant ces 12 dernières années. Il était temps de mettre à jour l’identité visuelle d’Air Charter Service pour signifier notre diversification de services.

The Evolution of Air Charter Service
The Evolution of Air Charter Service
  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 30+ ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7

EMAIL US

CALLBACK