Blogs
A la suite de la qualification du Real Madrid en finale de la Champions League, ACS a déclenché un affrètement de dernière minute pour des supporters

Les « vrais » vainqueurs

A la suite de la qualification du Real Madrid en finale de la Champions League, ACS a déclenché un affrètement de dernière minute pour des supporters

SOLUTION

Notre équipe en Espagne a ratissé le marché à la recherche d’un avion approprié, alors que notre bureau au Royaume-Uni s’est chargé de demander les heures d’arrivée disponibles à l’aéroport de Bristol, que l’UEFA avait désigné pour l’arrivée des supporters du Real Madrid. Néanmoins, lorsque l’aéroport de Bristol nous a fait part des créneaux d’atterrissage à peine deux semaines avant la finale, nous avons compris qu’il serait que tous nos avions atterrissent à Bristol. Pour nous assurer que les supporters arrivent tous à destination, nous avons recherché des alternatives de toute urgence. Après avoir passé en revue tous les aéroports de la région, nous avons conclu que la seule solution était d’atterrir à l’aéroport des East Midlands. Il était disponible et se trouvait non loin de Cardiff.

Notre équipe de professionnels de l’aviation a proposé différents avions à nos clients. Les deux agents de voyages ont opté pour la solution la plus rentable, l’Airbus A320. Pour assurer le bon déroulement du transfert au sol, nos représentants ACS à bord ont travaillé sans relâche avec les agents de manutention des aéroports de Bristol et des East Midlands pour que des bus attendent les fans à leur arrivée et les emmènent directement à Cardiff. Étant donné que les bus attendaient les passagers à leur arrivée, ils sont tous arrivés à Cardiff en avance et ont pu se mettre dans l’ambiance du match avant d’assister à la victoire du Real.

NOS SERVICES PLUS EN DETAIL

REPRESENTANTS ACS A BORD: Des agents ACS étaient présents au comptoir d’enregistrement et d’embarquement afin d’assurer que tout se déroule comme prévu. Nous étions donc là pour remédier à tout problème éventuel, y compris des inconvénients tels que des cartes d’embarquement égarées et des passagers retardataires. Nous avons également aidé les agents de manutention à emmener les fans vers les bus et jusqu’au stade.

RESTAURATION: Nous avons proposé un service de restauration personnalisé aux passagers avant qu’ils ne se rendent au match. Nous leur avons servi une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées, ainsi que quelques en-cas.

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 30+ ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7

EMAIL US

CALLBACK