Blogs
En 2015, nous avons été sollicités pour organiser toute la logistique de la tournée européenne de l’Orchestre symphonique métropolitain de Tokyo.

Un orchestre en tournée européenne

En 2015, nous avons été sollicités pour organiser toute la logistique de la tournée européenne de l’Orchestre symphonique métropolitain de Tokyo.

SOLUTION

Le client souhaitait être en contact avec un agent européen, et surtout avec une entreprise bénéficiant de nombreuses ressources à travers l’Europe. C’est pourquoi notre contact au Japon lui a recommandé le bureau ACS France. Notre équipe lui a proposé une série d’options correspondant au cahier des charges de l’orchestre. Il a choisi un Airbus A319 d’une compagnie allemande reconnue pour sa flotte récente et la qualité de ses services qui, bien que n’étant pas la solution la plus compétitive, répondait parfaitement aux critères recherchés.

Le voyage se déroulant en période hivernale, nos bureaux européens ont su anticiper pour que l’avion soit positionné le plus rapidement possible et ont suivi de près les prévisions météorologiques tout au long de la mission afin de pouvoir réagir immédiatement pour éviter les retards. Grâce à cette organisation, nous avons parfaitement respecté le planning de la tournée et avons évité tout retard des transports aériens ou terrestres.

NOS SERVICES EN DÉTAIL

REPRÉSENTATION ACS A BORD : Au moins un membre de l’équipe ACS se trouvait à bord de chaque vol. Il a accompagné l’orchestre à chaque étape de la tournée pour simplifier la logistique et assurer la communication.

RESTAURATION : Nous avons servi à nos hôtes des spécialités japonaises pendant toute la tournée afin qu’ils ne se sentent pas trop dépaysés malgré la distance qui les séparait de leur pays.

LE PETIT PLUS D'ACS : Nous nous sommes assurés qu’au moins un membre de l’équipage à bord parlait japonais afin que les passagers puissent facilement communiquer et qu’ils profitent au maximum de cette tournée sans se sentir trop à l’écart.

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 30+ ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7

EMAIL US

CALLBACK