Air Charter Service annonce une hausse de 14 % de ses contrats d’affrètement

21 February 2014
Glenn Phillips

Acteur majeur du secteur de l’affrètement aérien, Air Charter Service a annoncé avoir signé près de 7 500 contrats d’affrètement pour son exercice fiscal commencé au 1er février et clôturé le 31 janvier.

Ce chiffre signifie une croissance de 14 % par rapport à l’année précédente, ce que le nouveau directeur général, Ruan Courtney, a été ravi de commenter : « Ces chiffres illustrent clairement l’éthique et le professionnalisme de notre personnel, car on a observé cette augmentation dans presque chacune de nos divisions, et ce, dans nos 18 bureaux. »

« Nous connaissions une croissance constante d’une année sur l’autre depuis plusieurs années déjà, mais il s’agit là d’une des hausses les plus importantes que nous ayons jamais observées », a-t-il expliqué. « Ce chiffre signifie que nous avons en moyenne signé un contrat d’affrètement toutes les 70 minutes et que, dans la mesure où la plupart des contrats consistent en plusieurs secteurs de vol, un appareil affrété par ACS décolle plusieurs fois par heure, chaque heure de la journée et tous les jours de la semaine. »

Et de conclure : « Bien que les recettes n’ont pas augmenté du même pourcentage, ce qui montre bien que le marché est plus concurrentiel que les années précédentes, l’aspect positif est que nous continuons à gagner des parts de marché. »

Pour des informations et des images complémentaires ou une interview, veuillez contacter:
Glenn Phillips, Reponsable RP et publicité
Tel: +44(0) 7799 692 629
Email: glenn.phillips@aircharterservice.com

Médias et Presse
  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 30+ ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7

EMAIL US

CALLBACK