Passer directement au contenu

AIR CHARTER SERVICE ANNONCE UNE NOUVELLE NOMINATION À SON CONSEIL D’ADMINISTRATION

21 décembre 2018


Air Charter Service, le spécialiste de l’affrètement aérien, a le grand plaisir d’annoncer la nomination de Katie Ivie, directrice des ressources humaines de l’entreprise, à son Conseil d’administration.

Katie a occupé plusieurs postes de gestion des ressources humaines au cours des 20 dernières années ; elle fut notamment directrice du département RH de Kelly Services pendant 7 ans. Avant cela, Katie avait passé près de quatre ans et demi à la tête des ressources humaines d’Adecco, après avoir occupé le même poste pendant quatre ans dans une de leurs filiales. Katie a rejoint Air Charter Service il y a un peu plus d’un an en tant que directrice des ressources humaines.

Concernant cette annonce, Chris Leach, président du Conseil d’administration d’ACS, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Katie au Conseil d’administration. Au cours de l’année écoulée, ACS, qui emploie désormais 500 personnes, a poursuivi son expansion dans le monde entier, et a ouvert plusieurs bureaux depuis l’arrivée de Katie. Convaincus que l’entreprise repose sur ses employés, nous avons élargi notre équipe de recrutement au cours des 12 derniers mois. Katie a joué un rôle essentiel dans le recrutement et la rétention des meilleurs talents avec la mise en place de programmes de formation et de récompense fructueux. En outre, Katie a intégré des logiciels efficaces dans notre processus RH, par le biais notamment de systèmes de gestion de l’apprentissage en ligne (Learning Management Systems), visant à créer une base commune de connaissances, de processus et, surtout, de qualité de service dans le monde entier.

« La nomination de Katie prend effet immédiatement. Nous sommes sûrs que son arrivée sera un atout pour le Conseil d’administration. »

~ENDS~



À propos d’Air Charter Service

Nous sommes une société internationale disposant de 24 bureaux dans le monde entier et couvrant les six principaux continents. Nous affrétons des jets privés, des avions de ligne commerciaux et des avions cargo, et proposons des solutions de bagage accompagné. Nous concluons près de 15 000 contrats par an pour un chiffre d’affaires de près de 700 millions de dollars. L’entreprise a été créée en 1990 par Chris Leach et Justin Bowman, respectivement président et président-directeur général, dans le sous-sol d’une maison, et emploie aujourd’hui près de 500 personnes dans le monde entier.

Pour plus d’informations, de photos, ou pour demander une interview, veuillez contacter :
Glenn Phillips / Responsable des relations publiques et de la publicité
Tel: +44 (0) 20 8339 8593 /+44 (0) 7799 692 629
Email: glenn.phillips@aircharterservice.com

LIRE PLUS D'ARTICLES

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7