FINANCES FINANCES

À PROPOS D'ACS

FINANCES

STEWART PITT

STEWART PITT

DIRECTEUR FINANCIER DU GROUPE

Stewart Pitt est un autre membre expérimenté de l’équipe de direction d’ACS. Obtenant son diplôme d’expert-comptable chez KPMG en 1997, il a par la suite occupé les postes de directeur financier chez British Airways et de chef comptable commercial à la Bourse de Londres, où il avait en charge les processus de planification et de prévision financière, en plus de contribuer à plusieurs grands projets dans le domaine de la défense. Les connaissances et l’expérience de Stewart se sont avérées inestimables depuis son arrivée et ont fait d’ACS une des compagnies d’affrètement les plus sûres au monde sur le plan financier.

NOUS AVONS CONNU UNE CROISSANCE ORGANIQUE

Depuis sa création, ACS connaît une croissance organique et, la société est très fière de sa solvabilité.

Leader mondial dans le domaine de l'affrètement aérien, ACS est une société rentable qui génère des revenus annuels de plus de 420 millions d'Euros.

Depuis sa fondation en 1990 par son actuel président Chris Leach, ACS n'a jamais contracté d'emprunt, réinvestissant plutôt ses bénéfices pour développer l'entreprise de façon organique. ACS bénéficie d’une situation financière solide et possède d'importantes réserves de liquidités.

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7

Email Us

Callback