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À l’occasion d’une formation d’équipe, Škoda Auto s’adressa à ACS pour transporter 9 000 passagers depuis 29 pays à destination de Faro, au Portugal

À la place du conducteur

À l’occasion d’une formation d’équipe, Škoda Auto s’adressa à ACS pour transporter 9 000 passagers depuis 29 pays à destination de Faro, au Portugal

SOLUTION

ACS a trouvé l’avion le plus adapté aux conditions imposées par ŠKODA AUTO et a mis en place un mode opératoire comprenant 187 vols, opérés par 14 compagnies aériennes et impliquant 11 types d’avions différents. Pour les aéroports situés dans des régions plus froides, une marge de 30 minutes supplémentaire était automatiquement ajoutée au plan de vol afin de prévoir l’éventualité d’un dégivrage tout en restant dans les temps. Avant que la série de vols pour ŠKODA AUTO’S ne commence, l’équipe ACS s’est réunie à Faro avec les représentants de l’aéroport, la police, mais aussi les équipes de sécurité, de services au sol et de restauration afin de s’assurer que tout était en ordre et veiller au bon déroulement de l’opération.

Pour minimiser l’encombrement à l’aéroport au moment du départ, assurer un enregistrement efficace et un embarquement rapide, les cartes d’embarquement déjà pré-imprimées étaient distribuées aux passagers à leur arrivée. Nous avions également personnalisé le terminal et les avions aux couleurs de ŠKODA AUTO. Malgré les difficultés rencontrées, notamment des tempêtes de neige, l’encombrement des aéroports, l’arrivée tardive de certains passagers et un mouvement de grève des contrôleurs aériens français, nous avons minimisé les retards et sommes parvenus à trouver rapidement une solution pour toutes les correspondances affectées.

NOS SERVICES PLUS EN DETAIL

REPRESENTANTS ACS A BORD: Un représentant ACS se trouvait sur chaque vol. Il était soutenu par nos professionnels de l’affrètement et nos agents opérationnels depuis notre siège principal. L’équipe de ŠKODA AUTO était informée en temps réel du déroulement des 187 vols. Nous leur transmettions toutes les informations concernant l’enregistrement des passagers, les décollages, les atterrissages, le nombre des passagers, les absents et le nombre de bagages.

RESTAURATION: Depending on the length of the flight we had various levels of catering; from light snacks and sandwiches to hot three-course meals.

PERSONNALISATION: Grâce à notre équipe interne de gestion de l’affrètement, nous avons pu fournir à ŠKODA AUTO des écrans d’enregistrement logotés Skoda, des housses d’appuie-têtes, des serviettes et des sous-verres, mais aussi des sweets avec le logo ŠKODA KODIAQ pour chaque vol, assurant ainsi à chaque passager de profiter d’une expérience unique et mémorable.

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 30+ ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7

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