Passer directement au contenu
Edinburgh, Scotland

Un pèlerinage sur les traces du passé


Un couple d’Américains qui planifiait ses vacances annuelles a choisi de partir à la découverte des racines écossaises de la famille en compagnie de leurs enfants et d’autres membres de leur clan. Pour profiter au maximum du voyage transatlantique, le couple souhaitait voyager à bord d’un avion VIP pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes. N’ayant pas fixé le nombre de passagers, ni les dates précises du voyage ou l’itinéraire, les voyageurs avaient besoin d’une flexibilité totale et d’une réactivité instantanée à tout changement de plan.

NOTRE SOLUTION

Comme ce couple nous avait déjà fait confiance par le passé, nous connaissions ses préférences quant au type d’appareil et de compagnie, et pouvions anticiper ses demandes en matière de restauration. Nous avons ainsi entamé nos recherches sans perdre un instant avec un briefing minimal.

Toutefois, lors de la planification, les membres de la famille ont souhaité inclure une visite à Dublin, et ont décidé de modifier leurs dates de voyage en conséquence. Puis, sachant que leur itinéraire incluait désormais un passage en Irlande, les voyageurs nous ont demandé de faire un stop à Shannon, sur le chemin de retour vers les États-Unis, afin de régler les formalités douanières avant d’embarquer.

Après avoir envisagé plusieurs trajets et différents horaires, la famille a jeté son dévolu sur un itinéraire final et a choisi un Boeing 737-700 VIP dans lequel elle avait déjà volé auparavant. En plus de connaître l’appareil, la famille appréciait la compagnie aérienne, ce choix était donc parfaitement justifié, même lorsque le nombre de passagers a augmenté et qu’un avion plus gros aurait pu faire l’affaire.

Le coût de la réservation n’a pas dépassé les limites du budget, et notre approche flexible a permis à la famille de confirmer le nombre final de passagers seulement trois jours avant le départ.

Les quatre vols se sont déroulés dans la bonne humeur et les membres de la famille ont profité de multiples visites guidées en Écosse et en Irlande Tout au long de leur escapade.

NOS SERVICES PLUS EN DÉTAIL

FLEXIBILITÉ TOTALE: Avec jusqu’à trois changements par jour, notre chargé de clientèle a suivi toutes les évolutions du voyage, vérifiant à chaque fois la disponibilité des appareils et obtenant de nouveaux devis pour toute une gamme d’avions.

SOLUTIEN DE NOS EXPERTS: Le jour du départ, un représentant d’ACS a rencontré la famille à l’aéroport pour organiser au mieux le voyage, tandis que leur chargé de clientèle restait joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tout au long du périple.

UN EXPÉRIENCE SUR MESURE: À bord, les 30 passagers ont bénéficié d’un service de restauration de première classe et d’un open bar, en plus des packs de bienvenue que nous avions préparés à leur intention.

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7