Skip to content
Blogs
Après un court vol en jet privé, profitez des grands espaces, de l'air frais des montagnes et des célèbres lieux de détente de l'Islande. En choisissant de voler en jet privé, vous vous offrez également une expérience de voyage plus sûr vis-à-vis du COVID. Grâce à vol en jet privé et aux terminaux exclusifs, vous aurez beaucoup moins de contact humains (comparé à un vol commercial) et pourrez voyager confortablement. Vous serez détendu et rafraîchi pour vous plonger (littéralement !) dans les magnifiques paysages islandais et vous ressourcer loin du monde moderne avec votre famille ou vos amis.

Aventure au nord de l’Islande

Après un court vol en jet privé, profitez des grands espaces, de l'air frais des montagnes et des célèbres lieux de détente de l'Islande. En choisissant de voler en jet privé, vous vous offrez également une expérience de voyage plus sûr vis-à-vis du COVID. Grâce à vol en jet privé et aux terminaux exclusifs, vous aurez beaucoup moins de contact humains (comparé à un vol commercial) et pourrez voyager confortablement. Vous serez détendu et rafraîchi pour vous plonger (littéralement !) dans les magnifiques paysages islandais et vous ressourcer loin du monde moderne avec votre famille ou vos amis.

Nous avons trouvé les hôtels parfaits à combiner avec votre vol pour vous offrir l'ultime aventure dans le nord de l'Islande. Le plus incroyable de tous est le Deplar Farm, un hôtel qui offre uniquement 12 chambres. Cet hôtel est situé dans une région peu touristique et il propose un choix incroyable d'activités et d'expériences pour votre séjour.

Hôtel Retreat at the Blue Lagoon

Le Retreat at the Blue Lagoon est entouré par les eaux riches en minéraux du lac emblématique de l’Islande. Un lieu unique pour se détendre, se ressourcer et explorer. Ses suites luxueuses ont des fenêtres panoramiques permettant d’admirer le paysage volcanique et les eaux du lac.

Hôtel Deplar Farm

Ce refuge unique était autrefois une ancienne ferme d'éleveurs de moutons typiquement islandaise. En traversant la péninsule en transport privé (ou lorsque que votre hélicoptère descendra jusqu’à l’héliport de la ferme) vous verrez que c’est le mélange idéal entre confort moderne et détails originaux, avec une piscine extérieure et de grandes fenêtres panoramiques qui encadrent parfaitement la vue sur la montagne et la vallée. L’hôtel dispose de 12 suites pour profiter d’une escapade privée et exclusive à l’écart de tout.

Hôtel Ion City

Il y a deux hôtels à Reykjavik. Situé au cœur de la ville, le Ion City Hotel se trouve à une courte distance à pied des principaux sites de cette capitale colorée. L'hôtel est magnifiquement conçu et s'inspire de la nature islandaise. Les grandes suites disposent de grandes fenêtres panoramiques, d'un coin salon très confortable et d'un sauna privé pour se détendre.

Hôtel Hilton Reykjavik Nordica

Vous pouvez aussi séjourner dans l’élégant hôtel Hilton, qui se trouve à 20 minutes à pied du centre de Reykjavik. Ses chambres ont un design scandinave moderne et offrent de belles vues sur la mer et le mont Esja. Le Lobby Barest un endroit charmant avec une cheminée ouverte où vous pouvez vous détendre avec un verre de vin ou une bière locale.

Expériences

Immersion dans la piscine cachée du Blue Lagoon Retreat

Les eaux géothermales turquoises du Blue Lagoon ont des propriétés thérapeutiques. Un séjour au Blue Lagoon Retreat, avec son lagon privé, son spa souterrain et ses excellents restaurants, vous permettra de vous immerger et vous détendre lors de votre aventure en Islande. Pour un plaisir exclusif, réservez la suite Lagoon, qui dispose de sa propre piscine thermale.

Nourrir corps et âme grâce à l’Expérience Eleven

Le bien-être est totalement présent dans le style de vie de l’hôtel Deplar Farm, qui propose un large éventail d’expériences sur mesure. Les experts pourront vous proposer des idées pour vous aider à mieux manger, dormir et faire de l’exercice. Chaque jour vous pouvez profiter d’une séance de fitness le matin et d’une séance de yoga l’après-midi. Si cela vous semble trop, profitez tout simplement des traitements du spa, plongez dans la piscine d’eau chaude géothermique et, par une nuit d’hiver claire, vous pourrez même admirer le phénomène naturel des aurores boréales.

Explorez les sentiers de la péninsule de Troll

Les sentiers que sillonnent les montagnes dans cette région isolée du nord-ouest de l’Islande attirent les voyageurs qui explorent les pentes et les vallées en été. Ses lacs, ses rivières et ses fjords sont parfaits pour pratiquer le kayak et la pêche à la mouche. En hiver, la vallée de Fljot est l’un des endroits du monde avec la plus grande moyenne de chutes de neige. Prenez vos raquettes ou vos skis de randonnée au magasin de l’hôtel pour explorer la région ou pratiquez l’héliski. La flexibilité est le mot magique à l’hôtel Deplar : vous pouvez réserver l’itinéraire de vos rêves à l’avance ou partir à l’aventure avec l’équipe d’experts une fois sur place.

Découvrez les géants de l'océan et les oiseaux marins

L’Islande est l’une des meilleures destinations de l’hémisphère nord pour l’observation des baleines. Lors d’une excursion en bateau privé dans le fjord magique d’Eyjafjörður, votre guide vous aidera à trouver des baleines à bosse. Avec un peu de chance, vous verrez aussi des orques, des dauphins à museau blanc, des baleines de Minke ou même la majestueuse baleine bleu. Vous pouvez également découvrir de nombreux oiseaux marins différents. Depuis les roches volcaniques de l’île de Drangey, vous pourrez admirer des milliers de guillemots, de fous de Bassan, de petits pingouins, de mouettes et de macareux.

Découvrez les champs de lave autour de Myvatn

Laissez-vous accompagner par un guide expert pour une visite privé du lac Myvatn, où les éruptions volcaniques et les émissions de lave ont créé un paysage insolite de cônes et de caldeiras, de mares de boue bouillonnantes et de formations rocheuses de couleur noire. Gardez les yeux bien ouverts pour admirer les faucons gerfauts et des magnifiques oiseaux aquatiques, comme les canards arlequins ou des espèces plus rares comme le garrot d’Islande.

Séjour de 6 nuits au nord de l’Islande (Blue Lagoon et Reykjavik) transferts privés et excursions.

Le paquet inclut:

  • Vols en jet privé et transferts privés
  • 3 nuits à l’hôtel Deplar Farm
  • 1 nuit à l’hôtel Retreat at Blue Lagoon
  • 2 nuits à Reykjavik à l’hôtel Ion City ou à l’hôtel Hilton Reykjavik Nordica
  • Transfert en hélicoptère depuis le Retreat at Blue Lagoon au Deplar Farm et retour à Reykjavik
  • Excursions tous les jours avec un chauffeur-guide privé à l’hôtel Deplar Farm

ENVIE D’EVASION ?

Permettez-nous de transformer votre vision en réalité. Confiez vos préférences et envies à notre équipe Travel & Concierge, et nous créerons votre voyage sur mesure dès aujourd'hui. Appelez le +33 (0)1 40 09 42 05 ou adressez un email à travel@aircharterservice.com.

SELECT UP TO MORE -

YOUR SELECTED AIRCRAFT ARE READY TO COMPARE

COMPARE NOW
  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7