Blogs
De violents orages ayant empêché leur paquebot d’accoster au Cap, un groupe de 80 touristes manqua son vol vers les chutes Victoria, et se retrouva bloqué sans alternative pour la suite du voyage.

Des vacances mouvementées en Afrique du Sud

De violents orages ayant empêché leur paquebot d’accoster au Cap, un groupe de 80 touristes manqua son vol vers les chutes Victoria, et se retrouva bloqué sans alternative pour la suite du voyage.

NOTRE SOLUTION

Pendant qu’un chargé de clientèle, situé à Johannesburg, se mettait en quête d’un appareil stationné non loin du Cap dans l’optique de réduire les coûts de positionnement, un collègue basé à Sydney s’occupait d’assurer la liaison avec le siège social de l’agence de voyage en Australie.

Travaillant avec un décalage horaire de neuf heures, les deux hommes ont obtenu tous les permis et documents nécessaires en un temps record ; ils ont ensuite effectué le virement à la compagnie aérienne en vue de sécuriser la réservation du vol, le tout en à peine trois heures.

Grâce à sa relation de longue date avec l’opérateur, le chargé de clientèle sud-africain a même pu organiser un open bar durant le voyage.

Les voyageurs australiens ont littéralement savouré ce vol privé inattendu et sont rentrés à la maison avec une histoire originale à raconter à leurs proches concernant leurs aventures africaines.

NOS SERVICES PLUS EN DÉTAIL

SOUTIEN 24/7 Travaillant en dehors des heures de travail et avec un décalage horaire de neuf heures, nos équipes en Afrique du Sud et en Australie ont coordonné leurs efforts pour trouver une solution, maintenant le responsable du groupe informé de la situation à chaque instant.

OPTIONS EMBARQUÉES Pour fêter ce nouveau départ, le groupe s’est vu proposer des boissons gratuites à bord – une petite surprise de la part de notre chargé de clientèle sud-africain.

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 30+ ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7

EMAIL US

CALLBACK