Skip to content
helicopter landing on a patch of green grass with trees in background
https://images.aircharterservice.com/case-studies/fisherman_thumbnail_.jpg

Équipages de navires de pêche, Seychelles


Lorsque les vols réguliers ont été réduits pendant la pandémie de Covid-19, un agent de voyages espagnol a demandé à Air Charter Service d’organiser un affrètement pour le transfert des membres d’un équipage en provenance et à destination de navires de pêche de thon aux Seychelles. Les armateurs espagnols devaient initialement partager un vol avec un groupe d’armateurs français, mais pour des raisons contractuelles et des problèmes liés aux tests de coronavirus en France, ils ont décidé d’affréter leur propre avion avec nous.

Route: Madrid > Mahé > Madrid et Côte d’Ivoire > Mahé > Côte d’Ivoire

Avion: Boeing B787-8, Airbus A320

NOTRE SOLUTION

En raison de la pandémie, seuls les vols directs vers les Seychelles étaient autorisés. Notre équipe a travaillé sans repos afin d’obtenir les autorisations nécessaires pour effectuer les vols, notamment grâce à nos contacts étroits avec les autorités seychelloises. Nous avons choisi un Boeing B787-8 pour assurer un vol aller-retour de Madrid aux Seychelles pour 65 passagers et un Airbus A320 pour effectuer un transport similaire avec 60 membres de l’équipage des Seychelles à destination de la Côte d’Ivoire, laissant suffisamment de temps pour tester tous les passagers avant le départ des vols.

NOS SERVICES PLUS EN DÉTAIL

Réseau global: Notre équipe internationale a travaillé de manière assidue afin de trouver l’avion et obtenir l’autorisation des vols. L’équipe de Johannesburg nous a offert son aide et ses connaissances locales, ce qui a été particulièrement utile.

SELECT UP TO MORE -

YOUR SELECTED AIRCRAFT ARE READY TO COMPARE

COMPARE NOW
  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7