Blogs
Lorsque les compagnies aériennes se mirent en grève pendant l’Euro 2016, ACS a dû redoubler de réactivité pour permettre aux gagnants d’un concours de se rendre aux matches

We are the champions

Lorsque les compagnies aériennes se mirent en grève pendant l’Euro 2016, ACS a dû redoubler de réactivité pour permettre aux gagnants d’un concours de se rendre aux matches

OUR SOLUTION

Dans des circonstances normales, les gagnants du concours auraient été transportés jusqu’au lieu des matches via des vols réguliers depuis les principaux aéroports du Royaume-Uni. Une importante grève des compagnies aériennes eu comme conséquence dramatique l’annulation de tous les vols réguliers à la dernière minute, un jour à peine avant les premiers vols des gagnants. Il fallait donc trouver une solution, et rapidement.

Quand le temps devient un facteur clé, nos experts en aviation travaillent sans relâche pour trouver une solution. Ainsi, une heure après avoir adressé sa demande initiale à ACS, l’agent de voyage recevait déjà une première proposition et une éventuelle solution à la situation. Au-delà de cette première option, nos équipes ont continué à contacter leurs réseaux respectifs au sein de l’industrie afin de pouvoir lui envoyer des solutions alternatives. Le client opta finalement pour le confort d’un Embraer 145, permettant ainsi aux 45 passagers de voyager ensemble. Des facilités furent également mises en place auprès des agents au sol chargés d’accueillir le groupe aux deux aéroports, ceci afin de garantir un enregistrement et un contrôle des bagages prioritaires. Tout était organisé pour permettre au groupe de gagner du temps à l’aéroport.

NOS SERVICES PLUS EN DÉTAIL

REPRÉSENTANTS ACS À BORD : Un représentant ACS était à bord afin d’assurer le bon déroulement du vol. Dès lors, toute requête de dernière minute pouvait être prise en charge le plus rapidement possible.

RESTAURATION : Les passagers ont pu savourer des spécialités françaises à bord grâce à un service de restauration sur mesure.

LA PETITE TOUCHE FINALE : ACS a imprimé le logo de l’entreprise sur les têtières, les sous-verres et les écrans. Ainsi, les passagers pouvaient profiter d’une véritable expérience personnalisée et mémorable. Et tout cela en une seule journée de travail !

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 30+ ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7

EMAIL US

CALLBACK