Skip to content
helicopter landing on a patch of green grass with trees in background
https://aircharterservice-globalcontent-live.cphostaccess.com/images/france/new_blogs/303603_inside20the20most20luxurious20private20jet20models20in20the20world20thumb_tcm53-54722.jpg

Les intérieurs de jets privés les plus luxueux au monde


Envie de voyager dans le plus grand style ? Alors choisissez un jet privé de luxe. Durant votre vol, profitez d’un intérieur inoubliable, alliant salles de conférence, chambres à coucher et cuisines premium. Découvrez l’intérieur des jets privés les plus luxueux au monde, à l’instar des modèles proposés par Boeing, Airbus et Cessna.

Le Gulfstream G650ER

Jet Gulfstream G650ER
Jet Gulfstream G650ER

Portée : 7 500 milles nautiques (mn)

Vitesse de croisière maximale : 955 kilomètres à l’heure (km/h)

Coût neuf : 63,24 millions de dollars

Le Gulfstream G650ER est l’un des jets d’affaires les plus longs au monde, capable d’aller plus loin et plus vite que la plupart de ses concurrents. D’une capacité de 19 passagers, le Gulfstream peut relier sans escale les principaux centres d’affaires, et effectuer des trajets de type New York-Hong Kong et Londres-Singapour. L’avion a battu de nombreux records de vitesse, en mettant à profit les toutes dernières technologies de pilotage, telles que le système de vol électrique et de vision améliorée. Pour un confort maximal, l’avion possède l’altitude cabine la plus basse de sa catégorie.

Son luxueux intérieur peut être personnalisé et aménagé selon vos envies ; cuir premium, design en pierre finement travaillée, divans artisanaux et aménagements en bois de première qualité, tous les éléments sont réunis pour un voyage inoubliable. La cabine comprend des pièces et des salles de conférence privées, des chambres à coucher avec salle de bain ainsi que des salons et des cuisines entièrement équipées. L’appareil affiche 16 grandes fenêtres ovales pour profiter au maximum de la lumière naturelle et offrir une vue imprenable. Un système de gestion de cabine de pointe, signé Gulfstream, permet aux passagers de contrôler l’éclairage, la température, les stores des hublots et les dispositifs de divertissement via une application sur Smartphone.

Boeing BBJ MAX 7

intérieur de jet de luxe
intérieur de jet de luxe

Portée : 7,000 nm

Vitesse de croisière maximale : 843 km/h

Coût neuf : 94,86 millions de dollars

En 2018, Boeing a dévoilé l’intérieur de son jet privé de luxe, le BBJ MAX 7, lors de la conférence de la National Business Aviation Association. Le concept, baptisé Genesis, et conçu par SkyStyle, s’inspire du monde de la nature, et décline une palette de couleurs blanche, grise et bleue représentant des nuages flottant sur une plage de sable blanc. Le plafond, agrémenté de LED, rappelle un ciel étoilé, et la cabine présente de grandes lignes courbes évoquant de belles collines vallonnées.

Le BBJ MAX 7, l’un des jets privés les plus chers au monde, affiche un aménagement personnalisable, incluant des espaces de réunion ouverts pour travailler en groupe, une salle de bain avec douche verticale et des salons ponctués de confortables sofas. L’appareil dispose également d’une cuisine et d’une chambre à coucher, ainsi que de toilettes et d’une salle de repos pour l’équipage. Le BBJ MAX a fait l’objet d’un design d’intérieur imaginé par Alberto Pinto, dans des tons plus chauds, avec des meubles classiques en bois et en cuir.

La famille BBJ MAX, qui comprend également les BBJ MAX 8 et BBJ MAX 9, décline certains des meilleurs jets privés sur le marché. Doté d’une portée de 7 000 mn, le MAX 7 est celui qui vous emmènera le plus loin, même si chacun de ces appareils est équipé de moteurs CFM LEAP-1B, d’un poste de pilotage à la technologie haut de gamme et du fameux MAX Advanced Technology Winglet permettant de réduire la traînée. Spacieuses, les cabines peuvent accueillir 19 passagers, et sont trois fois plus grandes que la plupart des jets concurrents.

Airbus ACJ Gamme Neo

chambre de jet de luxe
chambre de jet de luxe

Portée : 6,000 – 10,400 nm

Vitesse de croisière maximale : 865 – 907 km/h

Coût neuf : 80,6 – 86,8 millions de dollars

Airbus propose une gamme d’avions d’affaires qui figurent en bonne place dans les guides de jets privés. Ces appareils proposent des cabines entièrement personnalisables et des options de design intérieur 100 % uniques. Dérivée de l’Airbus A330, l’avion de ligne à fuselage large le plus performant au monde, la gamme Neo est dotée de commandes de vol électriques, d’une connexion Internet haute vitesse, de moteurs ultra performants et d’une aile au design économique en carburant.

L’ACJ320neo peut accueillir jusqu’à 25 passagers et affiche une portée de 6000 mn. Disponible dans un design répondant au doux nom de Melody, son intérieur met à l’honneur les lignes fluides et les murs courbes inspirés des dunes et des rivières du désert.

Doté d’une portée impressionnante de 10 400 mn, l’ACJ330neo peut voler pendant 21 heures sans escale. Conçu spécialement pour le marché privé et VIP, l’appareil se révèle idéal pour les chefs d’État et membres du gouvernement. Il peut accueillir jusqu’à 25 personnes. Baptisé Harmony, le design personnalisable du jet fait la part belle à des cercles concentriques et autres points lumineux, à l’image d’un globe holographique, sur lequel vous aurez tout loisir de suivre la position de l’avion.

L’appareil inclut une chambre principale et un bureau, une salle de bain et un salon avec tables rondes, pour des réunions ou des moments de détente. Le salon donne sur quatre suites VIP, complétées de bureaux individuels qui se transforment en chambres à coucher avec salle de bain attenante. L’appareil dispose également de sièges séparés pour le personnel et d’une cuisine à l’arrière.

Si vous recherchez un avion plus petit, l’ACJ319neo a de bonnes chances de faire l’affaire, étant l’un des jets privés de taille moyenne les plus performants. L’avion peut accueillir jusqu’à huit personnes, et affiche une portée de 6 750 mn. Son design Infinito met en avant un camaïeu de couleurs feu, blanc et noir. L’appareil propose une chambre à coucher, une salle de conférence, un salon, une salle de bain et une cuisine, mais sa caractéristique la plus remarquable reste son plafond suspendu, sur lequel les étoiles se donnent en spectacle.

Cessna Citation Longitude et Hemisphere

sièges de cabine de jet privé
sièges de cabine de jet privé

Portée : 3,500 – 4,500 nm

Vitesse de croisière maximale : 876 km/h

Coût neuf : 24,5 – 33,1 millions de dollars

Le Cessna Citation Longitude est un appareil de taille moyenne supérieure, idéal pour un affrètement aérien. Il peut accueillir jusqu’à 12 personnes, et affiche une autonomie de 3 500 nm lorsque 4 voyageurs l’occupent. La cabine est la plus silencieuse de sa catégorie et dispose de 15 grandes fenêtres, pour une vue imprenable et un maximum de lumière naturelle.

Ses équipements incluent une soute à bagages, des fauteuils confortables, une salle de bain et une cuisine avec cafetière espresso. L’appareil propose trois configurations, et dispose de sièges orientés vers le côté et de confortables canapés. Les différents designs mettent à l’honneur les teintes bisque, noir de jais, caramel et french roast.

Cessna prévoit de lancer son nouveau Citation Hemisphere en 2019 ; d’une portée de 4 500 mn, sa cabine est la plus large de sa catégorie, avec un diamètre de 2,60 mètres. Capable d’accueillir jusqu’à 19 passagers, l’appareil disposera de fenêtres surdimensionnées pour des vues panoramiques, ainsi que d’un plafonnier à LED rappelant les étoiles environnantes. La cabine personnalisable comporte trois zones et peut inclure une salle à manger, un salon, un bureau et une salle de bain.

Embraer Lineage 1000E

intérieur du Embraer E190
intérieur du Embraer E190

Portée : 4,600 nm

Vitesse de croisière : 868 km/h

Coût neuf : 50,2 millions de dollars

Variante de l’avion de ligne régional Embraer E190, le Lineage 1000E peut transporter jusqu’à 19 passagers, et possède une immense soute à bagages. La cabine, totalement configurable, comporte cinq zones réparties sur plus de 280 mètres cubes. Parmi les options d’aménagements, notons la possibilité d’ajouter des bureaux, des chambres à coucher, des salles de séjour et un bar. Jay Beever, le célèbre concepteur d’avions, a mis au point cinq designs d’intérieurs pour cet appareil.

La version Kyoto Airship est équipée de fenêtres du plancher au plafond, tandis que le Skyacht One, à thème nautique, s’inspire des yachts en acajou, bois et laiton. Pour une touche de Far West, choisissez le Skyranch One, avec ses finitions en corne, son cuir de selle cousu et son bois blanchi. Le Manhattan affiche un intérieur joyau inspiré du Manhattan Art Déco des années 1930, tandis que le modèle Hollywood dispose d’un bar et propose une ambiance Tinsel Town très années 1930.

Maintenant que vous connaissez sur le bout des doigts les intérieurs de jets parmi les plus luxueux au monde, pourquoi ne pas affréter votre propre avion privé ? Que ce soit pour un voyage d’affaires ou de loisir, n’hésitez pas à contacter Air Charter Service. Nous vous communiquerons un devis dans les meilleurs délais et mettrons tout en œuvre pour satisfaire tous vos besoins en affrètement.

SELECT UP TO MORE -

YOUR SELECTED AIRCRAFT ARE READY TO COMPARE

COMPARE NOW
  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7