Blogs
En avril 2020, l’assistante personnelle d’une actrice a demandé à Air Charter Service de l’aide pour transporter la star et son chien de Londres à Los Angeles pour un rendez-vous urgent.

Nous avons transporté une actrice de Londres à Los Angeles pour un rendez-vous urgent

En avril 2020, l’assistante personnelle d’une actrice a demandé à Air Charter Service de l’aide pour transporter la star et son chien de Londres à Los Angeles pour un rendez-vous urgent.

Étant donné que les vols réguliers étaient perturbés à cause de la pandémieCovid-19, que l’actrice voulait éviter les foules des aéroports et des check-in, et voyager dans une bulle sécurisée, un vol en jet privé était la meilleure solution.

NOTRE SOLUTION

Route: Londres > Los Angeles

Appareil: Dassault Falcon 7X

L'objectif initial était de transporter l'actrice et son compagnon à Charlotte, en Caroline du Nord, avant de continuer le voyage vers la Californie. Il s'agissait d'un affrètement urgent, car la cliente devait rentrer à Los Angeles à temps pour un rendez-vous urgent. Nous avons donc présenté plusieurs devis quelques heures après avoir reçu la demande. L'assistante personnelle de l'actrice nous a alors informés que le deuxième passager ne voyageait plus et que la mission consistait désormais à effectuer un vol direct vers Los Angeles, ce qui lui permettrait de dormir et d'utiliser le Wi-Fi à bord.

Nous avons affrété un Dassault Falcon 7X et programmé le vol au départ de Luton, l'aéroport le plus proche du domicile de l'actrice. Notre équipe d'experts a veillé à ce que toutes les exigences de Covid-19 soient satisfaites avant le vol, donnant ainsi à la cliente la certitude de voyager dans un environnement sûr. Nous avons également travaillé en étroite collaboration avec son agence pour veiller à ce que tout se passe bien du début à la fin.

NOS SERVICES PLUS EN DÉTAIL

Réponse rapide: Nous disposions de très peu de temps et grâce à nos solides relations avec les opérateurs et nos réseaux de contacts internationaux, ACS a pu offrir un prix très compétitif.

Détails qui font la différence: Avant le décollage, nous nous sommes assurés que la nourriture préférée du chien de la cliente se trouvait à bord de l'avion, ainsi que les films préférés de l'actrice - un détail qui a impressionné l'actrice et son agence.

Service sur mesure: Notre responsable de compte a travaillé en étroite collaboration avec l’agence de l'actrice pour accélérer le paiement et fournir des informations en temps réel sur la position de l'avion et les heures d'arrivée et de départ.

PLUS D'ARTICLES

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 30+ ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7

EMAIL US

CALLBACK