Blogs
Alors que la pandémie de Covid-19 continuait de sévir, une société publique chinoise a fait appel à Air Charter Service pour ramener un groupe de 70 ingénieurs restés aux Seychelles dans le cadre d’un projet gouvernemental. Les frontières chinoises étant fermées et tous les passagers devant être testés négatifs au coronavirus avant le départ, notre équipe déploya tous ses moyens pour obtenir les autorisations nécessaires et pouvoir assurer le vol.

Rapatriement d’Ingénieurs, Chine

Alors que la pandémie de Covid-19 continuait de sévir, une société publique chinoise a fait appel à Air Charter Service pour ramener un groupe de 70 ingénieurs restés aux Seychelles dans le cadre d’un projet gouvernemental. Les frontières chinoises étant fermées et tous les passagers devant être testés négatifs au coronavirus avant le départ, notre équipe déploya tous ses moyens pour obtenir les autorisations nécessaires et pouvoir assurer le vol.

NOTRE SOLUTION

Route: Mahé > Changsha

Appareil: Airbus A320

A l’origine de la demande, le client souhaitait un départ du groupe depuis les Seychelles à la mi-juillet, mais, en pleine période de pandémie, le vol dût être reporté à cause des restrictions très strictes liées aux déplacements de grands groupe vers la Chine continentales. C’était aussi la première fois que le client faisait affréter un avion et la relecture des contrats, approbation et signature de tous les documents prirent plus de temps que d’habitude.

Le groupe d'ingénieurs devant être de retour en Chine pour la fin septembre, nous avons immédiatement demandé l’accord pour un vol diplomatique auprès du Ministère des affaires étrangères chinois, puis sollicité les autorisations de vol à l’Administration de l’aviation civile de Chine (CAAC). Une fois les permis obtenus, le long processus de dépistage obligatoire du Covid-19 pour tous les passager - exigé par les gouvernements des Seychelles et de Chines pu débuter.

NOS SERVICES PLUS EN DÉTAIL

Connaissance du marché local: Les politiques de la CAAC changeant quotidiennement, au fil de l’évolution de la pandémie, nous avons donc dû faire jouer nos solides relations avec l’administration pour pouvoir répondre aux besoins du client tout en respectant les règles imposées.

Réseau mondial: Notre présence internationale nous a permis de trouver le meilleur avion pour cette mission et de tenir le client informé tout au long du complexe processus logistique.

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 30+ ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7

EMAIL US

CALLBACK