Skip to content

TRAVAILLER AVEC NOUS

QU’EN PENSENT NOS COLLABORATEURS

NOUS AVONS DEMANDÉ À CERTAINS DE NOS EMPLOYÉS À QUOI RESSEMBLAIT LEUR QUOTIDIEN CHEZ ACS

TAYLOR HOLLOMAN

CONTRÔLEUSE FINANCIÈRE (LONDRES)

Quel est le meilleur conseil que vous pourriez donner à une nouvelle recrue? Si vous souhaitez atteindre un objectif spécifique, travaillez dur, et ACS sera à vos côtés. Pensez à prévenir votre responsable afin qu’il puisse également vous aider dans vos efforts.

Quel est l’aspect le plus gratifiant du travail chez ACS? Les gens : même lorsqu’ils sont occupés et doivent travailler sous pression, mes collègues sont toujours disponibles et n’hésitent pas à interrompre leur tâche pour m’aider.

ALEX SADLER

ASSISTANT RESPONSABLE JETS PRIVÉS (LONDRES)

Comment décririez-vous votre poste? Mon poste de chef d’équipe consiste à diriger une équipe de quatre courtiers plus ou moins expérimentés, parmi lesquels des apprentis. J’effectue le suivi des mesures et des KPI des membres de l’équipe, que j’accompagne. Je travaille également avec ma liste personnelle de clients de manière à atteindre mes objectifs.

Quel aspect de votre poste appréciez-vous le plus? Les nombreuses mini-victoires découlant directement de mon abnégation et des relations forgées au sein de la société et avec les clients externes.

NAGIB KASBARI

COURTIER DE TRANSPORT DE MARCHANDISES - (DUBAÏ)

Qu’auriez-vous aimé que l’on vous dise à propos de votre poste? Qu’il peut vous arriver de ne pas obtenir un vol, même si vous avez fait l’impossible pour le remporter.

Quel aspect de votre poste appréciez-vous le plus? Voyager à bord d’avions de marchandises dans le monde entier. Rien n’est comparable à la vue qu’offre le hublot d’un IL-76 F.

ALEX SADAT SHAFAI

DIRECTEUR INTERNATIONAL DES VENTES FOOTBALL (LONDRES)

Quel est le meilleur conseil que vous pourriez donner à une nouvelle recrue? Gardez la tête basse en vous efforçant de travailler dur pendant deux ans, car cette période constitue la base de votre carrière chez ACS.

Quel aspect de votre poste considérez-vous le plus difficile? Répondre aux attentes des clients. Vous bâtissez votre réputation au fil des ans, mais le plus difficile reste de la conserver.

EMILY REGAN

RESPONSABLE JETS COMMERCIAUX (LONDRES)

Qu’auriez-vous aimé que l’on vous dise à propos de votre poste? Qu’à l’issue de votre année de formation, vous vous retrouvez seul et devez rester motivé pour venir chaque jour décrocher le téléphone. Vous choisissez les personnes que vous appelez et les clients que vous souhaitez approcher.

Quel est le meilleur conseil que vous pourriez donner à une nouvelle recrue? Le travail doit représenter votre priorité pendant au moins les deux premières années. N’oubliez pas que vous êtes un apprenti, restez à l’écoute et ne négligez aucune opportunité.

MEREDITH PETRECKI

RESPONSABLE JETS PRIVÉS (NEW YORK)

Votre poste correspond-il à vos attentes? Il les comble. Ce n’est plus une carrière, mais un style de vie. Je n’aurais jamais pensé que je deviendrai quelqu’un à qui tant de personnes feraient appel pour se rendre à des évènements ou des endroits importants. Chaque journée est différente de la précédente.

Qu’auriez-vous aimé que l’on vous dise à propos de votre poste? Qu’il peut vous rendre fou. Vous pouvez être amené à travailler 25 heures par jour.

PAUL CROOK

DIRECTEUR DES JETS PRIVÉS (SYDNEY)

Qu’auriez-vous aimé que l’on vous dise à propos de votre poste? De ne pas être rebuté par tous les aspects techniques du poste. Vous les intègrerez au fil du temps avec l’expérience. Pour devenir un excellent commercial, les relations sont cruciales.

Quel est le meilleur conseil que vous pourriez donner à une nouvelle recrue? Les efforts que vous investissez les 18 premiers mois vous préparent réellement à votre carrière chez ACS. Le travail acharné, la ténacité et l’organisation sont véritablement récompensés. Traitez vos 5 050 demandes comme s’il s’agissait de clients externes. Plus vous êtes performant, plus votre collègue aura de chance de vendre le vol et fera appel à vous la prochaine fois qu’il devra gérer un vol dans votre région.

DENIS SIRI

COURTIER DE JETS PRIVÉS JUNIOR (MADRID)

Qu’auriez-vous aimé que l’on vous dise à propos de votre poste? Qu’il arrive que certains clients ne volent pas avec nous même si je fais de mon mieux pour répondre à leurs attentes, et que je ne dois pas me démotiver pour autant.

Votre poste correspond-il à vos attentes? Il les dépasse, sans aucun doute. Je n’aurais jamais pensé que le domaine de l’aviation serait si intéressant. Chaque jour est différent, et ce poste a changé ma vie.

SUBMIT CV

SOUMETTRE VOTRE CV

Faites-nous directement parvenir votre CV ici

ENVOYEZ-NOUS VOTRE CV CONSULTER LES OFFRES D'EMPLOI
  • VOLS PAR AN

  • GAMME D'AVIONS

  • SERVICE PERSONNALISÉ

  • COUVERTURE MONDIALE

SELECT UP TO MORE -

YOUR SELECTED AIRCRAFT ARE READY TO COMPARE

COMPARE NOW
  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7