Skip to content
Affrètement de jets privés et vols vers Tanger

GUIDE DE DESTINATIONS

TANGER

Affrètement de jets privés et vols vers Tanger

Véritable carrefour culturel, Tanger marque le point de rencontre de l’Europe et de l’Afrique, de la Méditerranée et de l’Atlantique. Avec son séduisant mélange de culture orientale et occidentale, de soleil et de brise marine, la ville a longtemps attiré des artistes et des écrivains, mais aussi des espions, des contrebandiers et, bien sûr, des groupes de musiciens, à l’instar des Rolling Stones. Tanger est l’endroit idéal pour une visite en jet privé affrété par Air Charter Service.



Surplombant le détroit de Gibraltar, à quelques encablures de l’Espagne, la position stratégique de Tanger a longtemps fait de la ville un point névralgique pour les envahisseurs et les puissances coloniales. Des Phéniciens aux Portugais en passant par les Français, les Espagnols et les Britanniques, la ville a connu plus d’influences culturelles que l’on ne pourrait en dénombrer. Malgré cela, Tanger a su s’accrocher à ses racines berbères.

Si une rénovation récente a permis d’embellir les endroits les plus insalubres de la ville, l’ancien labyrinthe de ruelles ombragées, de souks animés et de places ensoleillées de la médina a quant à lui été soigneusement préservé.

Commencez votre promenade dans la vieille ville, au Bab Al Bahr, et admirez la vue sur la baie en contrebas, avant de poursuivre vers le Musée la Kasbah des Cultures Méditerranéennes. Installé dans un ancien palais, cet endroit pittoresque tombe à pic pour trouver un peu d’ombre et revoir ses leçons d’histoire.

Une courte promenade en lacets vous mènera au Petit Socco, dont les étals de marché le disputent aux terrasses accueillantes. Asseyez-vous sur le bord de la place et laissez-vous bercer par le va-et-vient des passants, non sans avoir commandé un thé frais à la menthe.

Les vrais amateurs de shopping peuvent prendre la direction du Grand Socco. Bien que la place ne soit plus un marché, les ruelles qui l’entourent regorgent de boutiques et de stands vendant toutes sortes de bibelots, d’épices et de souvenirs.

Pour une halte bienvenue, le paisible jardin de la Mendoubia se trouve à quelques pas ; vous y savourerez un peu de calme à l’ombre des banians, des figuiers et des dragonniers.

Grâce à ses journées ensoleillées et ses soirées agréables, Tanger est le lieu tout indiqué des amateurs de belles terrasses de cafés, de bars et de restaurants.

Pour une touche de féerie coloniale (légèrement fanée), rendez-vous à l’Hôtel Continental pour un verre sur fond de coucher de soleil. Sinon, installez-vous au légendaire Café Hafa et profitez de sa vue imprenable sur la mer en sirotant un délicieux thé à la menthe. Pour les plus raffinés, Le Mirage est l’endroit idéal pour déguster un ou deux cocktails savamment élaborés.

Si les hôtels haut de gamme sont légion, les riads de Tanger offrent de leur côté une expérience marocaine authentique. Dotés de cours pavées rafraichissantes et de terrasses privées sur le toit, ces havres de paix à l’écart de la fureur de la ville offrent des chambres luxueuses capables de rivaliser avec n’importe quelle enseigne internationale. Les artistes en herbe, quant à eux, peuvent suivre les traces d’Henri Matisse, en retenant au Grand Hôtel Villa de France, où le célèbre peintre séjournait lorsqu’il fit le tableau des environs depuis la fenêtre de sa chambre.

Il vous suffit ensuite de contacter notre équipe pour affréter un jet privé à destination de Tanger.

 
SUBMIT CV

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ?

Dites-nous vos exigences et un de nos experts charter vous enverra un devis

DEVIS RAPIDE
  • VOLS PAR AN

  • COUVERTURE MONDIALE

  • GAMME D'AVIONS

  • SERVICE PERSONNALISÉ

SELECT UP TO MORE -

YOUR SELECTED AIRCRAFT ARE READY TO COMPARE

COMPARE NOW
  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7