Skip to content
Affrètement à destination à Budapest

GUIDE DE DESTINATIONS

BUDAPEST

Jets privés à Amsterdam Budapest

Posée sur les rives du Danube, Budapest, la plus grande ville de Hongrie, attire des visiteurs venus du monde entier en quête des paysages et des sons de la perle du Danube. Dotée d’un passé foisonnant et d’une architecture à couper le souffle, la ville met à l’honneur les lieux exceptionnels et de nombreuses activités aussi intéressantes qu’instructives aux visiteurs en quête d’activités diurnes ou nocturnes. Balades, shopping, dîners, sorties nocturnes, sport et spas sont au rendez-vous de la bouillonnante capitale hongroise, où vous aurez tout loisir d’apprendre, de savourer, de sortir, de vous dépenser et... de vous relaxer ! Partez à la découverte de Budapest en affrétant un jet privé dès aujourd’hui. Demandez un devis rapide pour affréter un jet privé à destination de Budapest, en Hongrie. Air Charter Service peut vous emmener à Budapest rapidement et dans le plus grand style grâce à son service d’affrètement de jet privé.



Budapest est née en 1873 de la fusion de trois villes : Buda, Óbuda et Pest. La ville est aujourd’hui le centre administratif, culturel, scientifique, économique et commercial de la Hongrie, ainsi que le hub incontournable du pays. Budapest est également le berceau de plusieurs précurseurs de renommée mondiale, comme Kálmán Kandó, le père des lignes ferroviaires électriques, et János Irinyi, l’inventeur du match silencieux et non explosif. Les deux compositeurs hongrois les plus célèbres, Béla Bartók et Zoltán Kodály, ont vécu à Budapest, où est également né l’auteur hongrois Imre Kertész, lauréat du prix Nobel.

La culture est littéralement omniprésente, et le Musée des Beaux-Arts, le Musée national hongrois, l’Opéra d’État hongrois et la Bibliothèque nationale Széchényi sont autant de points de passage obligés. Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, la vieille ville abrite le château de Buda, le Bastion des pêcheurs, le Pont des chaînes et l’église Matthias. L’impressionnant Palais du Parlement hongrois domine de sa hauteur l’avenue Andrássy, la principale artère commerçante de la ville, et ses innombrables cafés, restaurants, théâtres et somptueuses boutiques.

La visite de la capitale hongroise peut se faire de multiples manières, grâce à la vaste gamme de transports disponible. Vous aurez tout loisir de parcourir la ville à pied, à vélo, en Segway, en Trabant, en TukTuk ou en bus (flottant ou non), afin de découvrir Budapest sous toutes les coutures, sur terre ou depuis l’eau. Les visiteurs peuvent se rendre vers des sites plus éloignés comme le Coude du Danube en waterbus, en hélicoptère ou en avion léger, afin de découvrir dans les meilleures conditions cette région inoubliable à la beauté incandescente.

Budapest offre aussi des activités à destination des plus jeunes, telles que le Palais des Miracles, le Théâtre de marionnettes, le Musée des chemins de fer hongrois, le Zoo, ou le Bar de jeux Csopa, histoire de passer le temps entre deux visites.

La ville abrite également la plus ancienne ligne de métro d’Europe continentale, baptisée « ligne du Millennium ». Parmi les autres attractions souterraines, citons les 80 sources géothermiques et le vaste réseau de grottes thermales disséminées sous les rues de la ville. La grotte de Pal-volgyi peut être explorée en partie à pied, mais les plus intrépides choisiront de réserver une demi-journée d’excursion afin de ramper et de grimper à travers le plus long réseau de grottes de Budapest pour une séance inoubliable de spéléologie.

Connue comme la capitale des thermes, Budapest fait la part belle aux bains chauds, la plupart remontant à l’époque de l’occupation turque du pays. Aujourd’hui, la capitale hongroise compte quinze bains publics, dont un à l’hôtel Gellért, et des thermes privés au Ramada Plaza, au Thermal Hotel Margitsziget et au Corinthia Royal. Certains de ces établissements proposent des activités originales ; c’est le cas des bains Szechenyi, qui organisent régulièrement des soirées, le samedi entre février et décembre, avec musique électronique, boissons, nourriture et éclairage pensés pour l’occasion. D’autres, comme le bain Palatinus sur l’île Margaret, disposent de bassins pour enfants, de piscine à vagues et de toboggans aquatiques.

De retour en ville, la scène gastronomique de Budapest se révèle aussi impressionnante qu’éclectique. Affichant quelques-uns des meilleurs restaurants d’Europe, la capitale hongroise peut également se vanter d’offrir une street food étonnante, mettant à l’honneur des plats locaux à la saveur unique. Réservez une table à l’Onyx, le seul restaurant deux étoiles de Hongrie. Sinon, essayez Costes Downtown ou Borkonyha WineKitchen, deux établissements auréolés d’une étoile au Michelin. À l’autre bout de l’échelle, le Tökmag Vegan Street Food, un petit restaurant à 4 tables réputé pour ces aliments sains, fait figure d’alternative sérieuse au titre de cuisine la plus savoureuse de la ville. Pour le petit déjeuner, foncez à Törökméz, situé près du château de Buda. Quelle que soit votre préférence, Budapest a forcément de quoi satisfaire les gourmets les plus exigeants.

Budapest est desservie par l’aéroport international de Ferihegy, à seize kilomètres du centre-ville. N’hésitez pas à contacter l’une de nos équipes pour organiser dans les moindres détails votre affrètement de jet privé à Budapest.

 
SUBMIT CV

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ?

Dites-nous vos exigences et un de nos experts charter vous enverra un devis

DEVIS RAPIDE
  • VOLS PAR AN

  • COUVERTURE MONDIALE

  • GAMME D'AVIONS

  • SERVICE PERSONNALISÉ

SELECT UP TO MORE -

YOUR SELECTED AIRCRAFT ARE READY TO COMPARE

COMPARE NOW
  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7