Skip to content
Affrètement à destination à Copenhague

GUIDE DE DESTINATIONS

COPENHAGEN

Jets privés à Copenhague

Bien qu’éloignée de son héritage viking, Copenhague reste une ville imprégnée d’histoire médiévale, même si les boutiques de créateurs, les restaurants étoilés et les galeries d’art contemporain ont su s’y tailler une belle réputation. La capitale du Danemark est une ville au charme nordique minimaliste, sans prétention mais naturellement belle. Demandez un devis rapide pour affréter un jet privé à destination de Copenhague.



Que vous souhaitiez flâner dans les jardins de Tivoli, exhumer les splendeurs archéologiques du Musée national ou parcourir la ville en bateau ou à vélo, Copenhague est une ville à taille humaine, à la fois grandiose mais également très facile à visiter. Parmi les incontournables de la vieille ville, citons le musée Ny Carlsberg Glyptotek, le musée d’histoire nationale et le château de Christiansborg situé sur l’île de Slotsholem.

Après avoir assisté à la relève de la garde à la demeure royale d’Amalienborg (tous les jours à midi), prenez un petit train jusqu’au château de Kronborg érigé au XVIe siècle (devenu célèbre suite au Hamlet de Shakespeare) et visitez l’ermitage du roi, le magnifique pavillon de chasse niché dans le parc à cerfs de Dyrehaven. Découvrez le château de Rosenberg, qui abrite les joyaux de la Couronne et autres trésors royaux, ainsi que Frederiksberg Have, la somptueuse résidence d’été du roi Frederik VI, lors d’une promenade guidée en barque le long des jardins anglais, sur fond de palais baroque et de salon de thé royal. Si vous êtes en forme, montez l’escalier aux 400 marches dorées de Vor Frelsers Kirke (l’église de Notre-Sauveur) jusqu’à l’opulente flèche de 90 mètres de haut pour une vue imprenable sur la ville.

Les accros au shopping se doivent de passer par Strøget, la plus grande zone piétonnière d’Europe, aux rues jalonnées de magasins de mode, de Louis Vuitton à Hermès, en passant par Zara et Vero Moda. Vous pourrez également y admirer la place Kongens Nytorv, véritable carte postale grandeur nature, et le superbe front de mer de Nyhavn, où les rues pavées regorgent des cafés les plus en vue pour observer à loisir la foule des grands jours. En termes de gastronomie, Copenhague met à l’honneur un certain nombre de restaurants étoilés, parmi lesquels Kiin Kiin, Geranium et Amass.

Étant l’une des villes les plus vertes au monde (on y dénombre plus de deux millions de vélos), Copenhague prend le cyclisme au sérieux – jetez un œil au Bike Snake Tour et au Harbour Circle route – et reste très facile à parcourir à pied ou en métro. Pour des aventures en plein air dans de magnifiques espaces verts, nous vous recommandons de passer par le Jardin botanique, le cimetière Assistens (dernier lieu de repos de l’écrivain Hans Christian Andersen et du philosophe Søren Kierkegaard) et les charmants jardins Tivoli (un des endroits favoris de Walt Disney). Véritable trésor national, les jardins luxuriants abritent un parc d’attractions unique, rehaussé d’une architecture remarquable et d’une programmation musicale de premier plan, dont Friday Rock et Summer Classical sont les étendards. Rien de tel qu’une visite le samedi soir, quand s’allument les milliers de lanternes à la lumière féerique, et avant que n’éclatent de spectaculaires feux d’artifice. Prolongez votre voyage de quelques jours en réservant une chambre au très confortable Nimb Hotel, qui se trouve dans les jardins.

N’hésitez pas à contacter notre équipe afin d’arranger dans les moindres détails votre affrètement de jet privé à destination de Copenhague, avec atterrissage à l’aéroport de Kastrup.

 
SUBMIT CV

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ?

Dites-nous vos exigences et un de nos experts charter vous enverra un devis

DEVIS RAPIDE
  • VOLS PAR AN

  • COUVERTURE MONDIALE

  • GAMME D'AVIONS

  • SERVICE PERSONNALISÉ

SELECT UP TO MORE -

YOUR SELECTED AIRCRAFT ARE READY TO COMPARE

COMPARE NOW
  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7