Skip to content
Affrètement à destination à Munich

GUIDE DE DESTINATIONS

MUNICH

Jets privés à Munich

Aussi cosmopolite que médiévale, Munich est l’une des villes les plus propres et les plus sûres d’Europe. Avec ses superbes espaces verts, ses célèbres brasseries en plein air et ses églises et palais opulents, la ville se révèle une destination idéale pour les amoureux des visites, du shopping et des rencontres inattendues. Demandez un devis rapide pour affréter un jet privé à destination de Munich.



Le royaume de Bavière a été créé par Napoléon en 1806 et, bien qu’il ait pris fin en 1918, son histoire est encore très présente à Munich. Oktoberfest, la célèbre fête de la bière et du folklore bavarois, commence le troisième weekend de septembre, en l’honneur du mariage royal du prince héritier Ludwig et de la princesse Thérèse de Saxe-Hildburghausen conclu en 1810. Mis à part les dirndls et les lederhosen, cet évènement emblématique met à l’honneur l’association sans pareille de nourriture, de fête foraine, de déguisements et, bien sûr, de bière. Si vous n’êtes pas en ville en septembre, la brasserie Hofbräuhaus, vieille de 500 ans, vous permet de goûter à la culture des tavernes bavaroises tout au long de l’année.

Véritable centre artistique, la ville abrite l’Opéra national de Bavière et l’Orchestre philharmonique de Munich. Alte Pinakothek, l’une des plus anciennes galeries d’art mondiales, accueille les trésors de la dynastie Wittelsbach, une vaste collection incluant notamment la Vierge à l’Enfant de Rubens et la Madone à l’œillet de Léonard de Vinci.

Si vous préférez le design high-tech à l’art classique, visitez le Musée BMW situé à Olympiapark. Les collections de modèles anciens et récents de ce petit bijou d’architecture moderne offrent un panorama exhaustif des développements techniques et de la participation aux courses automobiles du géant bavarois. À Olympiapark, les plus intrépides pourront aussi se saisir de cordes et de mousquetons pour une visite passionnante du stade olympique vu du toit.

De retour sur le plancher des vaches, partez à la découverte des joyaux de l’architecture munichoise. La Gothic Frauenkirche est la plus grande église catholique de Munich ; une fois emprunté l’ascenseur menant au sommet de ses tours jumelles emblématiques, savourez la vue imprenable sur les Alpes bavaroises. La place centrale de Marienplatz abrite un glockenspiel centenaire au son enchanteur, ainsi que la Residenz, un palais royal aux somptueuses salles d’apparat et autres trésors artistiques, qui met à l’honneur les périodes baroque, rococo et néoclassique. L’Englischer Garten, un magnifique espace vert plus grand que Central Park, se trouve à quelques encablures.

Profitez pleinement de Munich avec un séjour au Mandarin Oriental cinq étoiles niché au cœur de la vieille ville (la chambre 608, avec sa tourelle, est la préférée du prince Charles), une virée shopping sur la très chic Maximilianstraße Promenade, où les plus fortunés et les fashionistas aiment parader et dépenser des fortunes, et un dîner incognito à presque 200 mètres au-dessus de la ville au restaurant 181, étoilé au Michelin.

N’hésitez pas à contacter notre équipe afin d’arranger dans les moindres détails votre affrètement de jet privé à destination de Munich, avec un atterrissage à l’aéroport Franz-Josef-Strauss.

 
SUBMIT CV

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ?

Dites-nous vos exigences et un de nos experts charter vous enverra un devis

DEVIS RAPIDE
  • VOLS PAR AN

  • COUVERTURE MONDIALE

  • GAMME D'AVIONS

  • SERVICE PERSONNALISÉ

SELECT UP TO MORE -

YOUR SELECTED AIRCRAFT ARE READY TO COMPARE

COMPARE NOW
  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7