Skip to content
Louer un jet privé vers Singapour

GUIDE DE DESTINATIONS

SINGAPOUR

Singapour est une petite cité-état très urbanisée, caractérisée par une population multi-ethnique et fortement influencée par les cultures chinoise, malaisienne et indienne. Renommée pour ses nombreux commerces et restaurants, mais aussi pour son économie florissante, elle constitue la destination idéale pour tous les voyageurs, professionnels ou particuliers et est l’escale idéale pour un long trajet vers l’Australie ou un autre pays d’Asie.



La « ville-jardin » est surtout connue pour ses innombrables possibilités de shopping, Orchard Road étant considérée comme l’une des meilleures rues commerçantes du monde. Les afficionados du shopping ne sauront où donner de la tête tant la ville regorge de centres commerciaux incroyables. Ces galeries marchandes communiquent grâce à des passages souterrains climatisés en toutes circonstances. Cette rue renferme également une station thermale et une salle de cinéma. À l’extrémité de la rue trônent les plus beaux musées de Singapour. Marina Bay fait également partie des endroits les plus prisés de la ville. Singapour regorge d’activités en tout genre : avec son casino et ses nombreux magasins, restaurants, bars et attractions touristiques, les visiteurs ne risquent pas de s’ennuyer.

C’est sans surprise que les hôtels de luxe foisonnent à Singapour. Certains offrent des vues à couper le souffle, d’autres proposent un accès direct aux centres commerciaux, et d’autres encore se cachent sur l’île de Sentosa. Le Raffles Singapore Hotel est un hôtel incontournable, ses hôtes ne peuvent quitter l’endroit sans avoir siroté un Singapore Sling au Long Bar de l’hôtel. L’hôtel The W, niché sur l’île de Sentosa, baigne dans une atmosphère totalement différente. Il est doté d’un style plus moderne agrémenté de quelques touches classiques singapouriennes. Sa grande piscine et ses espaces dédiés aux enfants feront également le bonheur des familles.

L’aéroport Singapour-Changi est le principal aéroport de Singapour. Il dispose d’un terminal privé situé à deux pas de l’effervescence de la métropole. En 1988, il est élu Meilleur aéroport par Business Traveller UK, un début de palmarès qui frôle aujourd’hui les 500 prix. Singapour est également parsemé de diverses petites pistes d’atterrissage accessibles aux jets privés notamment.

Plus de destinations

 

SELECT UP TO MORE -

YOUR SELECTED AIRCRAFT ARE READY TO COMPARE

COMPARE NOW
  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7