Skip to content
NEW YORK

GUIDE DE DESTINATIONS

NEW YORK

Prenez un jet privé pour la ville de New York et explorez ses cinq quartiers célèbres : Manhattan, Brooklyn, Queens, Bronx et Staten Island.

New York déborde de monuments célèbres et d'attractions touristiques, dont les gratte-ciel qui rendent son profil si célèbre. Parmi les plus grands immeubles des États-Unis on y trouve l'Empire State Building, le Chrysler Building, la Trump Tower, et 40 Wall Street – tous situés dans le plus grand centre financier du monde à Lower Manhattan.

Broadway et ses théâtres sont incontournables, au moins pour l'atmosphère qui s'en dégage les soirs de premières. Times Square, Chinatown, Central Park et bien entendu la légendaire Grand Central Station ne sont pas en reste. La traversée du Brooklyn Bridge est une expérience mémorable, de même qu'un voyage dans le métro de New York, un des réseaux de trains souterrains les plus étendus au monde, ouvert 24 heures sur 24, contribuant à garder éveillée la ville qui ne dort jamais.

La Big Apple n'oublie pas non plus les fans de sports : les amateurs de baseball se bousculent aux matches des Yankees et des Mets, tandis que le football américain est représenté par les Giants et les Jets. Si vous préférez le basketball, vous avez les Knicks de New York et les Nets de Brooklyn, et si le hockey vous branche davantage, il y a les Rangers de New York. Le quartier de Queens accueille l'US Open, l'un des événements du grand chelem de tennis.

Les aéroports majeurs qui desservent New York sont JFK et La Guardia, tous deux situés dans le Queens, et Newark, situé dans le New Jersey.

Le saviez-vous ?

  • Central Park accueille environ 37,5 millions de visiteurs par an, est traversé par 93 km de sentiers et est apparu dans plus de 240 films depuis 1908
  • Culminant à 192 mètres, la New York Wheel promet d’être la grande roue la plus haute du monde. Son ouverture est prévue début 2018
  • Une station secrète se cache sous le Waldorf Astoria Hotel. Elle était à l’époque la sortie dérobée des clients prestigieux, le Président Roosevelt notamment
  • Times Square doit son nom au New York Times, qui y installa ses bureaux en 1904. Son nom d’usage était alors Longacre Square.

À visiter :

Metropolitan Museum of Art, Broadway, Times Square, Grand Central Terminal, Empire State Building, Ground Zero, Central Park, Statue de la Liberté, Rockfeller Center, The Iron Building, New York Public Library.

S’y rendre :

Rendez-vous à la Big Apple à bord du Falcon 900, les prix* de vol commencent à 90 000 € si vous partez de Nice, et atteignent la barre des 80 000 € pour un décollage de Paris.

* Prix sous réserve de disponibilité et de saisonnalité, sur une base aller-retour.


Destinations connexes


 

SELECT UP TO MORE -

YOUR SELECTED AIRCRAFT ARE READY TO COMPARE

COMPARE NOW
  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7